Gestion immobilière dans les Cantons de l'Est

 

Depuis 2019, je suis reconnu par la Chambre immobilière belge comme gestionnaire d'immeubles diplômé sous le numéro IPI N° 513 977.

 

Mes missions consistent à assurer la bonne gestion d'une résidence et de l'association de la copropriété qui en découle.

 

Si vous-même ou l'une de vos connaissances à Eupen et dans les environs êtes intéressés par les services de ma gestion immobilière, vous pouvez me contacter via mon site web, par e-mail ou par téléphone.


Sociétés partenaires



Gestion Technique

  • Négocier et conclure des contrats d'entretien concernant les équipements communs existants et contrôler l'exécution de ces contrats.
  • Effectuer tous les travaux d'entretien ou de réparation que le syndic juge nécessaires pour la conservation des biens communs.
  • Soumettre des offres à tous les copropriétaires lors de l'assemblée générale dans le cadre de travaux importants.
  • Confirmer et engager ces travaux conformément aux décisions de l'assemblée générale. 


Gestion administrative

  • Convocation, organisation et tenue de l'assemblée générale annuelle.
  • Rédaction et conservation des procès-verbaux des assemblées générales.
  • Exécution des décisions prises en assemblée générale.
  • Collaboration avec le conseil d'administration en ce qui concerne le bon fonctionnement et l'entretien de la copropriété.
  • Contact avec le notaire et l'agent immobilier en ce qui concerne la vente par un copropriétaire.
  • Souscrire des polices d'assurance au nom de la copropriété et assurer le suivi des dossiers d'assurance.


Gestion financière

  • Tenue de la comptabilité générale de la copropriété.
  • Tenue de la comptabilité des comptes individuels des copropriétaires.
  • Gestion des comptes bancaires du syndicat des copropriétaires.
  • Génération et émission des demandes de paiement des charges courantes, des fonds de réserve ou des fonds pour travaux conformément aux décisions de l'assemblée générale.
  • Établir les comptes généraux et individuels pour la fin de l'exercice.
  • Préparation du budget prévisionnel.


Gestion courante

  • Contrôle des dépenses pour les travaux d'entretien quotidiens.
  • Demande de devis pour les travaux d'entretien ou de réparation.
  • Confirmation et commande de ces travaux conformément aux décisions de l'assemblée générale ou, le cas échéant, du conseil d'administration.


N'hésitez pas à me contacter !

Contactez-moi et nous verrons comment nous pouvons travailler ensemble.

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